Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne des fées
27 juin 2015

Robe médiévale 2ème édition

Voici la dernière robe médiévale réalisée pour ma fille aînée en prévision de futurs fêtes médiévales ! Elle est terminée depuis des mois, mais pas le temps de la mettre en ligne ...

Réalisée en panne de velours, les manches circulaires sont en lin.

robe médieval (1)

robe médieval (2)

Bien sûr quand on prend la grande soeur en photo, la petite n'est pas loin. Passage de relais de la première robe qui lui va comme un gant. Vivement Cidre et Dragons 2016 !

robe médieval (3)

Publicité
Commentaires
F
hé bien si c'est la robe pourpre malheureusement il n'y a pas de patron ... je l'ai faite ... comme ça si je puis dire. Directement sur le mannequin ! Il faudrait que je fasse un tuto comme pour la bleu et blanche ci dessus mais j'avoue manquer de temps en ce moment pour en rédiger un.
Z
Bonjour, cette robe est tres reussie . Pouvez vous m'indiquer où vous avez trouvé le patron? Ma fille en reve...<br /> <br /> Sophie<br /> <br /> zamata.canalblog.com
La caverne des fées
  • Fan de loisirs créatifs et de bricolage en tout genre, vous trouverez ici toutes mes réalisations. La gamme s'étend peu à peu, je suis curieuse et j'aime toujours essayer de nouvelles choses. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La caverne des fées
Publicité